AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentChily s'ambiance même au bloc opératoire dans « Bina...

Chily s’ambiance même au bloc opératoire dans « Bina » [Clip]

-

Le rappeur du 94 continue de nous faire découvrir son rap dansant. Avec son nouveau clip « Bina », Chily s’amuse même dans une clinique.

Décidément, le 94 abrite de sacrés personnages. Après le phénomène Gambi, c’est un autre rappeur du même département qui se fait remarquer pour sa fougue et son énergie. Chily est un jeune rappeur qui a connu une explosion de notoriété avec le tube estival « San Pellegrino ». Son style décomplexé se distingue par un mumble rap à l’accent afro. En effet, dans sa musique, Chily attache beaucoup d’importance à son flow rapide, le son des mots sur des beats trap. Il se démarque aussi par des gestuelles excentrique presque absurde dans chacun de ses clips.

Épaulé par le label de Hache-P, Chap-Chap Records avec qui on la retrouvé sur le tube « Deschamps , le rappeur a signé en début d’année chez Arista, label de Sony Music France. Pour perpétuer sur son buzz naissant, Chily balance un nouveau clip intitulé « Bina ». Dans ce visuel tout autant loufoque, le rappeur se transforme en médecin et sauve un patient de la mort tout en n’oubliant pas d’ambiancer toute la clinique. Le clip réalisé par le talentueux William Thomas, le rappeur fait parler sa science du tube avec son fast flow et l’utilisation d’onomatopée. A voir ses gestuelles, on observe à quel point le coupé-décalé, un style musical venant de Côte d’Ivoire a influencé le rap français. En tout cas, Chily insuffle un vent de fraicheur sur le rap français avec sa folie.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous