AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCinco nous fait danser avec ‘’Personnellement’’

Cinco nous fait danser avec ‘’Personnellement’’

-

Très en forme en 2021, Cinco ne s’arrête plus. Deux mois après avoir dévoilé son dernier album intitulé ‘’Preach Drill’’, le rappeur refait surface avec un morceau clippé baptisé ‘’Personnellement’’. Pour ce nouveau morceau, il a choisi de casser les codes.

Cinco continue son ascension vers le sommet

Cinco est un rappeur très talentueux qui nous vient de Choisy-Le-Roi dans le 94. C’est à l’âge de 11 ans qu’il a commencé à s’intéresser au rap. En grandissant, il a été très influencé par les rappeurs américains et plus particulièrement par Lil Wayne. Avec ses punchlines assumées, son timbre de voix singulier et son flow, Cinco s’est fait un nom dans le paysage musical français.

À son actif, le rappeur compte de nombreux projets dont ‘’Told Y’all Vol.1’’ ; ‘’Told Y’all Vol.2’’ ; ‘’Told Y’all Vol.3’’ ; ‘’Told Y’all Vol.3 2.0’’ et l’EP ‘’Preach Drill’’. Ce dernier, le rappeur continue de l’exploiter. Ainsi, il vient de dévoiler le clip de la deuxième track présent sur celui-ci, notamment le titre ‘’Personnellement’’.

‘’Personnellement’’ : un morceau drill efficace

En juillet dernier, Cinco dévoilait son dernier EP baptisé « Preach Drill » sur toutes les plateformes de streaming. Composé de 8 titres, ce nouveau projet ne présente pas la moindre collaboration avec d’autres rappeurs. Un choix fait par le rappeur pour dévoiler à son public l’étendue de son talent.

Décidé à rafler des certifications avec le projet « Preach Drill », Cinco continue toujours sa promotion. Ainsi, il vient de publier sur sa chaine YouTube un nouveau clip intitulé ‘’Personnellement’’, extrait de cet EP. Un visuel sur mesure qui ne s’adapte point à la saison estivale. En effet, contrairement à d’autres rappeurs qui ont opté pour des chansons ensoleillées pour l’été, Cinco a préféré se faire remarquer avec un clip plutôt sombre. Sur une belle composition de drill, l’interprète de ‘’Boîtes aux lettres’’ distille des lyrics profonds avec un flow à double vitesse et une tonalité sans pareille.

Côté visuel, l’artiste se met en scène en se mettant dans la peau d’un jeune homme obligé de vendre des stupéfiants pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Surveillé de près par la police, il va réussir à les semer avec l’aide de quelques amis. Avec ces derniers, le rappeur va commettre des braquages et s’emparera d’un gros pactole.

La vidéo s’est achevée par un ‘’à suivre’’. Cinco annonce-t-il une suite pour son histoire ? On ne peut que patienter pour le savoir.

Découvrez la vidéo sans plus tarder ci-dessous :

YouTube video
Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR