[Classique] Quand le D Abuz System et Doudou Masta se foutaient de “La Concurrence”

Attention, vous embarquez actuellement sur un vol long courrier en direction du bon son, les casques à oxygène sont situés au dessus de vous, nos mélomanes se tiendront à votre disposition tout au long de la traversée … La compagnie Hip Hop Corner vous souhaite un agréable voyage.

Paré au décollage ? Ok. Aujourd’hui nous attaquons du lourd, du très lourd puisque nous allons vous présenter le morceau “La Concurrence” du D Abuz System et de Doudou Masta, incontestable classique de la fin des années 90 puisque le morceau est sorti sur l’album ( tout aussi culte) “Le Syndikat

Un beat de dingue qui en veut à tes cervicales signé Mista D, des flows de tarés, la voix caverneuse de Doudou Masta et l’une des lines les plus salement emblématiques d’Abuz “Tu croyais t’imposer c’était un rêve, on a les idées larges mais pas autant qu’le trou du cul de Dave” !

Ol’ School shit

Imaginez le tableau, vous voilà papa et fiston vient vous trouver avec un son moisi aux accents électro-dance et aux lyrics creux mais le petit vous soutient que c’est du bon rap, mais voilà pour vous il est clair que ce n’est pas acceptable. Élevé à l’ancienne école il est évident que vous allez faire votre possible pour rectifier le tir auprès du bambin. Et quoi de mieux qu’une bonne claque musicale pour ça ?

Si vous décidez de lui faire une playlist d’une heure, il est normal que 3minutes 37 minimum soient consacrées à détruire “La Concurrence“.

On vous laisse (re)plonger dans cet énorme classique du rap français sans plus tarder !

Golem
Golem

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi