[Classique] Quand le M Group et Fréko étaient “Rapide comme un serpent”

D’un côté il y avait ATK, le posse qu’on ne présente plus aux amateurs, responsables entres autres de la tuerie “Heptagone“, d’un autre il y avait M Group, un groupe du Val d’Oise dont un des membres allait bientôt devenir incontournable dans le rap francophone.

En effet le tout jeune Tunisiano a été l’un des membres du M Group, groupe qui sera rebaptisé MG pour “Mon groupe Ma gueule” suite à la séparation avec son ancien label pour des raisons juridiques, l’ancien producteur ayant déposé le premier nom crapuleusement.

L’album “Tu disais Quoi ?” sort donc en 97 et accueille Fréko  sur un des tracks clés de l’album “Rapide comme un serpent“, on appréciera également un freestyle de 8 minutes avec Abuz et Doudou Masta notamment.

C’est donc un gros classique qu’on vous présente aujourd’hui, qui ne manquera pas de plonger dans la nostalgie les plus anciens et qui, on l’espère, fera également bouger les têtes les plus jeunes, bonne écoute !

[Petit plus] La connexion reprendra l’année suivante pour une deuxième frappe, une “2ème morsure“, succombez à nouveau au venin, c’est encore une fois du lourd.

Golem
Golem

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi