in

La « Première morsure » de B2S va vous laisser des traces [Clip]

https://www.youtube.com/channel/UCjaLMKKLYDiqK5B_ZZE2P8A
La "Première morsure" de B2S va vous laisser des traces [Clip]

Nouveau groupe émergeant dans le rap jeu français, les B2S ont tout pour devenir des futurs grands.

B2S, c’est un duo de rappeurs français tout droit sorti du 91. A gauche Pabli originaire de la République Démocratique du Congo et à droite Dinor d’origine tunisienne. C’est en 2016 et ensemble que ces deux potes décident de se lancer dans le rap, d’abord sous le nom de “B2S GANG”, avant de raccourcir le blase en B2S.

Poussé par une de leurs connaissances qui les signe sur son label ADG Records, les B2S peuvent enfin voir plus grand et commencent à poster leurs premiers morceaux sur Youtube. Après “Ça tourne” ou encore “La B”, ils enchaînent par la suite avec une série de cinq freestyles baptisée “OSFLD : On se fait les dents” qu’ils partagent avec leur communauté grandissante via leur compte Instagram.

Les dents sont faîtes et les voilà fins prêts à distribuer leur Première morsure ». Réalisé par Léo Mazzoni, le clip met en scène Dinor et Pabli dans ce qui semble être leur quartier de l’Essonne. On les voit entourés et soutenus par tous leurs potes en train de débiter leurs punclines. Ils ont beau être jeunes, les B2S frappent fort sur une prod’ entêtante de Ghostboi. Les couplets s’enchaînent proprement et sont habillés d’un refrain autotuné des plus efficaces.

Mais ceci n’était que l’apéritif : les deux potos ont prévenu que leur prochain clip à paraître serait le premier extrait d’un futur projet à venir. Les premières morsures on fait mal, reste à voir s’ils seront capable de manger l’Hexagone à l’avenir.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image Sefyu lève le voile sur les raisons de son refus de signer avec Arsenal

Sefyu lève le voile sur les raisons de son refus de signer avec Arsenal

Tenez-vous prêts, Ärsenik dévoile les premières dates de sa tournée

Tenez-vous prêts, Ärsenik dévoile les premières dates de sa tournée