spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLe rappeur D1ST1 a un message à faire passer...

Le rappeur D1ST1 a un message à faire passer sur le coronavirus [Clip]

-

Toujours au cœur de l’actualité, le rappeur D1ST1 s’engage à nouveau. Après avoir été le porte-voix des gilets jaunes lors des premières manifestations, c’est désormais au coronavirus qu’il s’attaque.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur toulousain prend la parole et se sert de sa plume pour aborder un sujet d’actualité. Souvenez-vous, lors des premiers rassemblements de gilets jaunes, D1ST1 avait réalisé une série de trois clips au cœur des manifestations, pour dénoncer le système.

Avec un clip réalisé en collaboration avec la société de production audiovisuelle NFCA Média, D1ST1 frappe un grand coup. Toujours dénonciateur d’un gouvernement qui n’en « fait pas assez » ; pour lui, le coronavirus ne serait qu’une invention crée pour « éradiquer la révolte ».

« Créé de toute pièce dans un laboratoire, j’prends l’avion, j’prends le bus. »

Réalisé à partir d’images d’illustration (confinement oblige), le clip est choc. Entre révolte, panique et ambiance apocalyptique, tout y est. Si le coronavirus est un sujet un peu rébarbatif et anxiogène ces derniers temps, D1ST1 y apporte un regard inédit.

« Un virus qui débarque juste avant la Troisième Guerre Mondiale, y’a de quoi s’inquiéter. »

Celui qui avait pris le micro pour défendre les droits des gilets jaunes en 2019 ne compte pas s’arrêter là. De nature débrouillarde et révolutionnaire, il avait produit seul ses 30 premiers titres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous