AccueilHip Hop CultureDA UZI fait sa rentrée musicale avec un nouveau...

DA UZI fait sa rentrée musicale avec un nouveau clip inédit

-

Après la sortie de son deuxième album « Vrai 2 Vrai » en juillet passé, Da Uzi continue de faire la promotion de son dernier opus. En effet, le rappeur du 93 a offert ce jour à ses fans le visuel du titre Le dehors. Un nouveau clip inédit qui annonce déjà les couleurs pour cette rentrée musicale.  

Uzi échappe aux flics dans « Le dehors »

Extrait de son dernier projet sorti il y a quelques semaines, le visuel du morceau Le dehors est présenté ce 16 septembre à tous les amateurs du rap français. Pour rappel, l’album « Vrai 2 Vrai » composé de 17 titres a connu la participation de nombreux talents tels que Nekfeu, Freeze Corleone ou encore MHD. Un projet qui a logiquement  explosé les compteurs avec plus de 8 000 ventes en première semaine.

Fort de son caractère et de sa sincérité, DA Uzi expose à travers son nouveau clip Le dehors, quelques réalités de la vie en banlieue. Réalisé par Kespey, le visuel montre le rappeur qui esquive la police malgré ses activités illégales. Vêtu d’un jogging du club de la Juventus, l’ancien footballeur de Villeparisis allie rimes,  punchs et mélancolie sur un morceau produit par Iksma.  Quatre heures après sa sortie, le moins qu’on peut dire est que la vidéo fait l’objet d’un bon accueil de la part des mélomanes, avec plus de 100 000 vues déjà sur YouTube.

YouTube video

Une tournée pour mettre en lumière l’album « Vrai 2 Vrai »  

Dans la dynamique du lancement de sa rentrée musicale et de la promotion son dernier opus, Da Uzi annonce sa tournée dans toute la France. Ainsi, le rappeur de Seine-Saint-Denis entame sa tournée à partir du 24 septembre au FESTIVAL INC’ROCK.

Après plusieurs jours de show dans différentes villes, l’artiste du label Rec 118 sera en concert live à Paris le 26 novembre 2021 (La Cigale) avant de clôturer sa tournée le lendemain à Lille (Le Splendid).

Les réservations sont d’ores et déjà disponibles sur les différentes plateformes et les magasins. Assurément, le rappeur sans filtre confirmera une fois encore sa notoriété dans l’univers du rap français.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR