spot_img
spot_img

Dabs ride dans  »Bah Ouais ! »

-

Dabs, la grosse surprise de l’année 2016/2017, qui avait colonisé toutes les antennes avec son titre  »Ouloulou », est bien décidé à capitaliser sur le succès de son hit, pour sortir d’autres sons et exploser auprès du public.

Il compte bien faire partie des tauliers, et nous le montre dans on nouveau clip,  »Bah Ouais », sorti aujourd’hui même. Et plusieurs choses ont changé depuis l’année dernière.

A bas la hess

Dabs s’était forgé, lors de ses premières apparitions, le personnage d’un véritable chien de la casse, bien souvent assis, au milieu de son block, entouré de quelques chiens d’attaque. Cette fis, retournement de situation, puisque le MC rappe devant une grosse Mustang et dans un loft qui a l’air assez spacieux.

Le MC gravit les échelons petit à petit, et ça se voit dans sa musique : le flow est plus varié, les punchlines plus affûtées, même l’attitude est un peu plus travaillée. Bref, du tout bon pour le rappeur, avec des gimmicks qui rentrent dans la tête. La route du succès ne devrait plus être trop compliquée pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous