AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDadju reprend ‘’Let me love you’’ dans son nouveau...

Dadju reprend ‘’Let me love you’’ dans son nouveau clip ‘’Elle me demande’’

-

Après avoir dévoilé le clip de l’été « Mon soleil » en collaboration avec Anitta, Dadju signe son retour avec une nouveauté. Le rappeur vient de livrer le visuel de son morceau ‘’Elle me demande’’, extrait de son projet ‘’Miel Book’’. Dans cette vidéo, il fait un bon dans le temps en reprenant « Let Me Love You » de Mario.

Dadju prépare un nouveau projet

Trois ans après avoir dévoilé son double album « Poison ou antidote », Dadju revient bientôt avec un nouvel opus. Au début de l’été, le chanteur déclarait lui-même : « Je suis sur le prochain album ». Dans la même période, il a dévoilé un petit extrait d’un morceau baptisé « Chance mokó ». On peut dire que cet opus est presque prêt et verra peut-être le jour dans les semaines à venir.

Hormis cet album, l’interprète de ‘’Reine’’ travaille également sur la sortie de son premier film. En effet, il a récemment affirmé : « J’ai eu la chance d’être invité à Cannes pour monter les marches donc j’en ai profité pour annoncer mon 1er film « Ima » que je vais tourner à Kinshasa ».

En attendant la sortie de ces deux projets, le frère de Gims continue l’exploitation « Miel book », qui n’est autre que la réédition de l’album « Poison ou antidote« . Ainsi, après ‘’Mon soleil’’, le chanteur présente aujourd’hui la mise en image d’un autre morceau.

Dadju se fait romantique dans ‘’Elle me demande’’

Il y a quelques heures, Dadju a publié sur sa chaine YouTube le visuel de son titre « Elle me demande’’. Pour ce morceau, l’interprète de « Bob Marley » s’est inspiré du classique RnB « Let me love you » de Mario, sorti en 2004. Dans ce clip, on a droit comme d’habitude à un Dadju romantique qui essaie de séduire celle qui fait battre son cœur.

Il commence avec : « Comment tu t’appelles ? Elle fait la sourde. Est-ce que t’as un mec ? Elle laisse le doute. Rentrer dans sa tête, le chemin le plus court ». Cependant, l’élue de son cœur « connaît les bails » et ne se laisse pas faire pour autant. Bien avisée, celle-ci demande plutôt de : « l’amour. De maintenant à toujours ».

La vidéo est à découvrir sans plus tarder ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR