AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDala s’affirme avec son clip ‘’Black Sam’’

Dala s’affirme avec son clip ‘’Black Sam’’

-

Dala compte bien marquer sa présence pour cette nouvelle rentrée rap. Le poulain de Booba vient de dévoiler un nouveau morceau clippé intitulé ‘’Black Sam’’. Avec cette nouvelle performance, le rappeur s’impose encore un peu plus dans le paysage musical français.

Dala monte en puissance

Dala est un jeune rappeur français originaire de Mantes-la-Jolie (Yvelines). Très talentueux, il a été très tôt repéré par Booba qui n’a pas hésité à le signer sur son label Piraterie Music. Par la suite, Dala a sorti son morceau ‘’1V1cible’’ qui a été produit par son mentor.

Il a aussi eu la chance de collaborer avec ce dernier sur le titre ‘’Vue sur la mer’’, extrait de l’album ‘Ultra’’ du Duc de boulogne. En solo, Dala s’est aussi fait remarquer avec son titre ‘’Démons’’, mais aussi avec le tube ‘’Liberia’’.

Avec ses punchlines sombres et sa voix imposante, le rappeur mantais se fait progressivement une place de choix sur la scène musicale française. Aujourd’hui, il revient avec un tout nouveau tube clippé.

‘’Black Sam’’

Il y a quelques heures, Dala a dévoilé sur sa chaine YouTube son dernier morceau baptisé ‘’Black Sam’’, extrait de la série MLJ HILLS.  Malgré sa longueur d’1 minute et 52 secondes, le son est à la fois captivant et puissant. Sur une instrumentale lourde, le rappeur distille des lyrics très profonds sur une vie pleine de violence. Il règle également ses comptes avec ses ennemis et parle aussi de ses rêves démesurés. Côté visuel, Dala a décidé de faire dans la sobriété. On peut le voir nonchalamment assis sur le capot de sa voiture ou plutôt à bord sillonnant les rues de la ville avec un ami.

Ce nouveau clip a bien évidemment fait réagir les nombreux fans de l’artiste. Dans les commentaires laissés par ceux-ci sur YouTube, on peut lire certaines réactions comme : « Son album va être trop lourd » ; « Dala est trop énervé ! C’est très très sombre » ; « Toujours au top !!! Force à toi dala » ; ou encore « P*tain de gros sons comme dhab ». On peut dire que l’interprète de ‘’Dany Bill’’ a mis tout le monde d’accord.

YouTube video

On espère que le rappeur de Mantes-la-Jolie dévoilera bientôt un album pour le plaisir de ses nombreux fans.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR