in

J'adoreJ'adore

Damso lâche un nouveau titre sans prévenir personne [Audio]

Damso nouveau morceau 2020

Damso brise le silence en envoyant par surprise, ce samedi 28 mars, un nouveau morceau, sans titre, sur sa chaîne Youtube.

Il est indéniable que Damso est devenu une grosse tête d’affiche du rap francophone. En trois ans, le rappeur belge a sorti trois albums studio, très plébiscités par la critique et le public, et qui lui ont permis d’atteindre un pic de popularité.

Depuis ces sorties, il a depuis quitté le giron du 92i et entretient beaucoup de mystère concernant son avenir musical. Pourtant, le rappeur annonce depuis de nombreux mois, la venue d’une prochaine mixtape intitulé QALF. Et comme à son habitude, Dems a laissé que très peu d’indices sur ce futur projet.

«L’album le plus attendu de l’année sortira pas cette année»

Tout au long de l’année 2019, le rappeur bruxellois a donné plusieurs fausses pistes à ses fans impatients. Plusieurs photos de lui en studio ont circulé sur les réseaux, laissant entendre que QALF sortira en 2019.

Finalement, Damso a communiqué comme d’habitude, en musique. En effet, Hamza a sorti en décembre 2019 un nouveau projet surprise, Santa Sauce, avec un featuring avec son homologue belge. Sur le titre « God Bless », le rappeur a mis fins aux rumeurs persistances concernant son projet :« L’album le plus attendu de l’année sortira pas cette année ».

En début d’année, le rappeur a enregistré une nouvelle bombe lors d’un live Instagram avec le média Konbini le morceau « Œveillé ». Puis, le rappeur est retourné dans sa caverne, laissant son public frustré de ne pas savoir davantage.

Finalement, il prend de nouveau par surprise tout le monde, en envoyant, ce samedi 28 mars, un nouveau morceau sur sa chaîne YouTube. Le nouveau titre, ne porte pas de nom, ni description, excepté l’emoji 🖖🏾, signe que le rappeur a adopté.

Sur ce nouveau morceau, Damso alterne son flow chaloupé et un refrain chantonné. Plus fin que son précédent titre, le rappeur garde aussi sa sincérité authentique en évoquant la vie de père, son statut d’artiste et quelques réflexions personnelles.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Diddi Trix clip "quoi d'neuf" 2020

Quoi d’neuf Diddi Trix ? [Clip]

DMX préparation nouvel album

DMX révèle qu’il travaille sur un nouvel album