in

Deezer dévoile 4 titres de Ninho en exclusivité

image ninho gare saint lazarre

Hier, Deezer a installé une structure de 14 mètres de long et de 8 mètres de large. Une installation inédit, elle permet au public de découvrir en exclusivité quatre nouveaux titres de Ninho. Dans le cadre de la sortie de son nouvel opus, Deezer et le rappeur ont permis aux fans d’écouter en avant-première, à travers un dispositif d’écoute créatif et innovant, des morceaux de l’album « Destin ». Déployé en plein coeur de Paris, sur le parvis de la gare Saint-Lazare, ce coup de com’ a été un vrai succès. Le succès est tel que Ninho, installé dans un taxi, s’est fait poursuivre par une centaine de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dans le cadre de la sortie de #Destin, @deezerfr dévoilera 4 titres en avant-première à travers un dispositif d’écoute créatif et innovant déployé en plein coeur de Paris, sur le parvis de la gare Saint-Lazare, Cour de Rome. À partir du 20 mars, soit 2 jours avant la sortie officielle de #Destin, le public pourra découvrir 4 nouveaux titres dans des conditions inhabituelles. #Binks 🤟🏿

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

A deux jours de la sortie de son projet, l’artiste fait carton plein. Les fans de NI pourront tester cette expérience le mercredi 20 mars de 14h00 à 20h00 ainsi que le jeudi 21 mars de 8h00 à 20h00. Équipé d’un casque connecté, il faudra garder un rythme de marche continu pour pouvoir découvrir les nouveaux titres de Ninho ainsi que son précédent tube « Goutte d’eau ». Du jamais vu, Ninho surprend encore une fois.

What do you think?

image reportage génération rap tag et ntm

L’INA exhume le reportage « 1990 : Génération rap, tag et NTM »

image sefyu son mal à l'aise

Sefyu signe son grand retour avec le tranchant « Mal(à)laise » [Son]