spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDemi Portion représente « La Bonne École »

Demi Portion représente « La Bonne École » [Clip]

-

Le rappeur de Sète continue de promouvoir son prochain album. Avec « La Bonne Ecole », Demi Portion met en avant sa vision du rap, authentique et fidèle aux valeurs du hip-hop.

Demi Portion est, sans doute, l’un des MC qui incarne le mieux l’esprit du hip-hop. Sa musique en représente parfaitement les valeurs. Dans son nouveau clip, « La Bonne École », Rachid Daïf illustre et transmet justement tout ce qu’il a défendu en quinze ans de rap.

Comme sur la pochette de l’album éponyme à paraître le 17 janvier prochain, le rappeur de Sète se met en scène en professeur de rap. Devant son tableau de classe, posé au milieu d’une cité et face à la mer Méditerranée. Il s’adresse à la jeunesse qui a grandi comme lui avec le rap dans les oreilles. En bon précepteur, il n’oublie pas de rendre hommage à ses aînées et ses pairs à travers plusieurs références.

A l’image, on retrouve même l’acteur Ramzy Bedia, qui est venu prêter main forte au rappeur, dans sa mission pédagogique. Très proches, les deux amis figuraient déjà ensemble dans le clip de « La Sirène », extrait de l’album Super-Héros de Demi P, sorti en 2018.

Soyez donc prêt pour le nouvel album de Demi Portion. En interview chez nous, il confiait que celui-ci serait « à l’ancienne et artisanal« , toujours en totale indépendance et avec un son très boom-bap. Pas étonnant alors que l’on retrouve sur ce morceau, ses fidèles collaborateurs, le beatmaker ITAM et DJ Rolxx, qui signent des scratchs comme à l’ancienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous