in

Demi Portion veut se  »Souvenir » de tout

image clip demi-portion souvenir
Demi-P assis sur le phare de Sète

Après  »Autopsie » dévoilé mi-septembre, Demi Portion nous fit découvrir le clip d’un nouvel extrait de son album  »2 chez moi » sorti en janvier 2017. Cette fois, le morceau s’appelle  »Souvenir ». C’est le septième clip de chansons issues de son album, preuve que Demi-Portion semble bien décidé à jouer pleinement la carte du visuel, puisque presque la moitié des sons de l’album son désormais clippés.

Un clip très intîme

Pour  »Souvenir » (la track n°1 de l’album), le rappeur de Sète a choisi une ambiance et un cadre très intimistes, puisque le clip semble avoir été tourné en partie dans son propre appartement, avec également quelques séances en haut du Phare Saint-Louis dans sa ville natale. Un cadre vraiment très personnel donc, qui a été bien retranscrit par les caméras de la Samouraï Corp.

Et ça colle bien au thème du morceau, puisque Demi-P nous parle de ses souvenirs, conscient que sa vie a pris une tournure assez inattendue ces dernières années, mais qu’il n’oublie pas tout ce qui s’est passé pour faire de lui ce qu’il est aujourd’hui. Avec un flow très rapide, il clame son envie de se rappeler de tout, pour ne pas oublier qui il est, ni d’où il vient. Le tout sur une prod assez mélancolique (et un peu entraînante) composée par Snowb.

Les plus chanceux d’entre vous entendront sûrement ce titre lors de son concert à l’Olympia, le 19 Ma prochain !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image sya styles deux ans

Il y a deux ans, Sya Styles nous quittait

image furax jeff le nerf son

Jeff et Furax écrivent  »A l’encre de nos veines »