in

Dinos avec Joke et Youssoupha sur son album « Imany » ! [Tracklist]

image dinos tracklist annonce
Dinos sera avec Joke et Youssoupha sur son album "Imany".

Le rappeur Dinos est en train de réussir un tour de force, après plusieurs années d’absence dans le game. On aurait pu le croire légèrement diminué, ou peu sûr de lui, vu qu’il n’avait rien sorti pendant cette période. Mais finalement, cette pause lui a surtout servi à se recentrer dans son rap, à lui donner une nouvelle direction. Du coup, Dinos revient plus fort que jamais, et il a notamment frappé un grand coup la semaine dernière avec le clip de « Les Pleurs du Mal ».

Et cette semaine, il créé encore l’émoi en annonçant la tracklist de son prochain projet, « Imany », prévu pour le 27 avril prochain, et qui devrait bien marquer le rap français de 2018.

Dinos avec Youssoupha et Joke

L’album « Imany » sera donc composé de 17 titres en tout. Un format assez long de nos jours, mais ça indique que Dinos a des choses à dire, et ça, c’est très bon signe pour le projet. Plus que le nombre de tracks, se sont surtout les invités qui interpellent : o retrouve notamment Youssoupha, qui s’est pourtant fait rare dans le rap game, et Joke, qui n’a toujours pas fait son retour tant demandé par ses fans.

Deux grosses têtes du rap français donc, absentes depuis un moment, qui feront une apparition remarquée sur le projet de Dinos. Ceci dit, il n’aura pas besoin de ça pour frapper fort, comme il l’a déjà fait avec presque chaque extrait du projet : « Flashé », « Les Pleurs du mal », etc…

1-Iceberg Slim
2-Argentique
3-Beuh et liqueurs en feat avec Joke
4-Hiver 2004
5-Spleen
6-Havana & Malibu
7-Rue sans nom
8-Flashé
9-Helsinki
10-Quelqu’un de mieux
11-Bloody Mary en feat avec Youssoupha
12-Les pleurs du mal
13-Magenta
14-Donne moi un peut de temps
15-Notifications
16-Sophistiqué
17-Presque Célèbre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image krisy clip nice

Krisy découpe salement dans le clip de « Nice » !

image buddy asap ferg black

Tout est « Black » pour Buddy et ASAP Ferg ! [Clip]