spot_img
spot_img

Dinos annonce un concert au Zenith de Paris

-

En plus de sa tournée dans toute la France, Dinos vient d’annoncer une date exceptionnelle, au Zenith de Paris le 20 mai 2021.

Depuis son retour sur le devant de la scène, Dinos ne cesse de progresser. Avec Imany paru en 2018, le rappeur de La Courneuve a signé un premier album de qualité, très bien accueilli par la critique et avec un succès d’estime. Le rappeur a embrayé un an plus tard avec Taciturne. Poussé par la qualité indéniable de son disque, le rappeur a connu le meilleur démarrage commercial de sa jeune carrière.

Bien décidé à ne pas faire relâcher l’attention qui lui est portée, le rappeur a assuré qu’il faudra compter sur lui cette année. Cela passe par le deuxième volet de Taciturne, mais aussi une tournée dans toute la France. Dans le lot, une date prestigieuse à l’Olympia de Paris, le 30 avril. Très vite, la date s’est retrouvée sold out, tout comme plusieurs autres concerts.

Un défi de taille pour le rappeur

Pour palier à l’intérêt de ses fans parisiens, Dinos vient d’annoncer une nouvelle date de concert au Zenith de Paris, le 20 mai 2021. Le rappeur a donc donné rendez-vous à son public pour une date qui s’annonce exceptionnelle, dans l’une des plus grandes salles de concert de l’Hexagone.

Mais avant de se confronter à ce nouveau défi, le rappeur passera par Bordeaux, ville de départ de sa tournée française. Pour retrouver toutes les dates, rendez-vous sur ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous