in

Dinos chante sa galère dans son freestyle « Mack Le Bizz » [Clip]

Dinos chante sa galère dans son freestyle "Mack Le Bizz" [Clip]
Dinos chante sa galère dans son freestyle "Mack Le Bizz" [Clip]

Ce nouveau freestyle clippé intitulé « Mack Le Bizz », figurera sur le prochain album de Dinos Taciturne, dans les bacs le 29 novembre prochain.

La réédition d‘Imany est sortie il y a presque un an et Dinos est fin prêt à passer à la suite. Après « XNXX« , il continue de présenter les titres de son prochain album Taciturne. En ce vendredi férié, le rappeur de La Courneuve en a dévoilé un nouvel extrait accompagné d’un clip, « Mack Le Bizz ».

Filmé en plan-séquence, en noir et blanc, et au abord pluvieux d’un parking souterrain, le freestyle « Mack Le Bizz » en dit long sur la couleur sombre et mélancolique que prendra ce nouvel album. « Bah ouai, logique », c’est Dinos et l’album s’appelle Taciturne, comme dirait Mohamed Henni.


« Quand je chante ma galère, voilà l’air. Quand je chante ma galère, ça fait lalalalalère ».

Blague à part, dans son texte, Dinos relate les galères de son quotidien et ses élans introspectifs sur une prod’ aérienne et mélancolique signée WavMaker.

Taciturne, l’album de la confirmation

Après le succès d’Imany et de sa réédition, Dinos devra donc confirmer son statut de grand du rap français avec ce nouvel opus. Il ne reste donc que trois petites semaines avant la sortie de Taciturne. Si la qualité de ce « Mack Le Bizz » laisse présager un beau projet, la hype grandit encore un peu plus chez les fans.

D’autant plus que Punchlinovic a sorti l’artillerie lourde pour la promotion de son disque. En effet, celui-ci sera disponible en trois exemplaires :  une édition classique, une édition jour et une édition nuit. 

A l’image de l’album Ce Monde est Cruel de Vald, chacune des versions de Taciturne aura droit à ses inédits propres, mais aussi à sa cover personnalisée, designée par l’emblématique Fifou.

Pour promouvoir sur futur projet, Dinos sera en concert exceptionnel à l’Olympia de Paris le 30 avril 2020. Autrement dit, en dépit de toute sa mélancolie, il a toute les cartes en mains pour tutoyer les sommets.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eminem : "Everything", un inédit datant de 2007 fuite sur la toile

Eminem : « Everything », un inédit datant de 2007 fuite sur la toile

image-13-block-clip-fuck-le-17

13 Block balance enfin « Fuck le 17 » [Clip]