in

Dinos livre le visuel de « Oskur » [Clip]

Dinos chante sa galère dans son freestyle « Mack Le Bizz » [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/11/Capture-d’écran-171.png"]

Dinos revient avec un nouveau clip, « Oskur« , pour faire monter la hype avant son album Taciturne qui sort le 29 novembre.

Dinos vient de livrer le clip du morceau « Oskur« , sorti aujourd’hui à minuit sur les plateformes et produit par Seezy. Un morceau qui se veut mélancolique, avec le thème de la déception amoureuse, omniprésent dans la musique de Dinos, et une prod inspiré de l’emo trap de Lil Peep avec ses arpèges de guitare électriques qui rappelle le rock des années 90. La vérité c’est que ça sonne quand même un peu niais, que ce soit la prod, les toplines ou l’écriture, ce qui un peu dommage pour une connexion Dinos/Seezy, puisque les deux gars sont doués dans leurs arts respectifs.

Le clip, réalisé par Matthias Delabarre, possède quand à lui une esthétique assez soignée. Commençant par un mariage dans un quartier, le clip prend ensuite une dimension beaucoup plus glauque et morbide. On constatera aussi que Dinos aime visiblement beaucoup être ligoté à des chaises ces derniers temps, impossible de savoir exactement pourquoi mais c’est une piste de réflexion pour la compréhension de la phase « j’avoue pour aimer quelqu’un comme moi il faut être fou« .

Taciturne le 29 novembre

Dinos sera donc de retour prochainement avec son second album Taciturne. Le projet, qu’il a commencé à teasé des la sortie d’Imany, sera disponible le 29 novembre. Le disque sera, selon la nouvelle tendance du moment, disponible en plusieurs versions: l’édition classique, l’édition jour et l’édition nuitDinos a également dévoilé les 3 covers de Taciturne, réalisées par l’immanquable Fifou, qui a installé des dernières une hégémonie sans pitié dans le domaine des pochettes d’albums de rap français.

Il fera suite à Imany, premier album de Dinos sorti l’an passé et qui fut attendu de longues années par sa fanbase. Le projet était sincère, authentique, travaillé et bien produit. On attend donc impatiemment Taciturne le 29 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-sch-ca-ira-clip

« Ça ira », le nouveau morceau d’SCH [Clip]

image-booba-gato-haï-audio

Booba et Gato se réunissent sur « Haï » [Audio]