spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDJ First Mike, K.R et TID chantent leur amour...

DJ First Mike, K.R et TID chantent leur amour à leurs « MISS » [Clip]

-

DJ First Mike nous dévoile son nouveau clip, « Miss ». Accompagné des rappeurs K.R et TID, il livre un projet original et rempli de second degré.

Et un tube de l’été de plus à l’avance, un ! DJ First Mike, le DJ iconique de Radio France, de la Team Mouv et pionnier du DJiing en France dévoile aujourd’hui son premier titre clippé, « Miss », en collaboration avec les rappeurs K.R et TID. Le morceau est annoncé comme faisant partie du prochain album du DJ, à venir.

Devant les caméras des réalisatrices de Kourtajmeuf (la branche féminine de Kourtajmé), les deux artistes chantent dans un air guilleret et autotuné, l’amour et l’attirance qu’ils ressentent pour deux femmes qu’ils viennent de rencontrer. Elles se nomment respectivement Carmela et Tanisha. La prod nous replonge dans les sonorités R&B du début des années 2010.

https://www.instagram.com/p/B9Xhiykquyq/?utm_source=ig_embed

Empli de second degré, le clip de DJ First Mike, à l’inverse du texte de ses invités, mets un gros high kick dans les clichés romantiques. En effet, alors que les rappeurs chantent les louanges de leurs belles nouvellement rencontrées, le clip aux teintes vintages et colorées nous montre qu’ils se sont en réalité rencontrés dans une supérette. On est bien loin de l’image idéaliste d’une première rencontre.

Plus encore, en lieu et place de se rendre au traditionnel restaurant, les tourtereaux se donnent plutôt rendez-vous dans un fast-food pour y dévorer un immense burger. Finalement, se péter le ventre et passer une soirée devant la play à deux, n’est-ce pas réellement ça, la définition de l’amour, le vrai ? On vous laisse méditer là-dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous