AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDj Weedim et San-nom préparent Halloween avec « Lou...

Dj Weedim et San-nom préparent Halloween avec « Lou Reed » [Clip]

-

Dj Weedim accompagné de son nouveau protégé rendent un hommage particulier à la légende Lou Reed dans leur dernier clip.

Ces dernières années, Dj Weedim n’a pas arrêté de bosser avec de jeunes rappeurs assoiffés de prod trap. Après avoir épaulé le rappeur Youri pour sa première sortie Tsar Bomba et roulé avec Biffty, le chef de la Boulangerie Française nous fait découvrir une nouvelle tête.

San-nom, c’est bien comme cela que se prénomme, ce nouveau trappeur. Et dans ce nouveau morceau « Lou Reed », il a prouvé qu’il n’était pas venu pour blaguer ! Dans un clip hommage à l’univers des films d’horreur, l’ambiance morbide se fait ressentir. Que ce soit dans la prod de Dj Weedim très deep amplifiée par les lourdes basses de 808 et dans les paroles de San-nom, qui n’arrête pas de faire des allusions à la mort.

« Je vous conseille de mourir
D’aller rejoindre Lou Reed »

Horrorcore à la française

Avec nouveau titre, Dj Weedim montre qu’il arrive toujours aussi bien à se réapproprier des genres du rap américain. En effet, ce son laisse fortement pensé à de l’horrorcore à la française, un genre popularisé par les groupes Gravediggaz et Three 6 Mafia. Ce style de rap fait de référence gore et horrifique a été très peu développé en France. On pense notamment au rappeur VII qui a en fait ses armes pendant presque toute sa carrière. Certains rappeurs français se sont aventurés dans le genre comme Alkpote, Vald ou encore plus surprenant La Rumeur sur « Je connais tes cauchemars » dans leur classique L’ombre sur la mesure.

Quoi qu’il en soit avec la fête des morts approche, Dj Weedim a annoncé la sortie d’une nouvelle compilation, Halloween Treats pour le 30 octobre donc. On aura la compil parfaite poiur célébrer la fête des morts !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous