AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDosseh annonce de gros invités pour sa mixtape Summer...

Dosseh annonce de gros invités pour sa mixtape Summer Crack Vol. 4

-

En attendant le 12 juillet et la sortie de Summer Crack Vol. 4, Dosseh a levé le voile sur les invités présents sur la mixtape. D’une manière pour le moins originale.

Vous êtes prévenus : « l’été commence le 12 juillet », en tout cas selon Dosseh. Quoi de plus normal après tout puisque ce jour correspond à la sortie de sa prochaine mixtape pour le moins attendue, Summer Crack Vol. 4. Ainsi, à une semaine de l’échéance, le rappeur originaire d’Orléans en a profité pour dévoiler le nom des artistes venus faire un feat avec lui… Et d’une manière plutôt inattendue.

Plutôt que d’envoyer simplement la liste des titres et leurs crédits respectifs, le rappeur d' »Habitué » a choisi de jouer la carte de l’originalité. Via son compte Instagram, il a publié une conversation SMS avec tous ses collaborateurs sur le projet.

https://www.instagram.com/p/BzibHFtCsbh/

Dosseh commence par tous les remercier pour leur implication dans le projet, et à tour de rôle, tous y vont de leur message de soutien pour donner de la force à leur hôte. C’est ainsi que selon toute vraisemblance, seront sur Summer Crack Vol. 4, Koba LaD, Landy, Maes, décidément sur tous les bons coups et présent sur « L’odeur du charbon », Dinos & Bolemvn

C’est noté : Dosseh et son gang vous donnent rendez-vous le 12 juillet, pour la sortie de Summer Crack Vol. 4. L’été promet d’être très très très Lo$$a.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR