AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOumar Samaké annonce les nouveaux albums de Dosseh et...

Oumar Samaké annonce les nouveaux albums de Dosseh et Lacrim

-

Le manager le plus connu du rap français a annoncé des nouveaux albums de Dosseh et Lacrim pour 2020.

Nouvelle année, nouveaux objectifs. C’est dans cette optique qu’Oumar Samaké, l’une des personnes les plus influentes du rap français a placé ses ambitions pour 2020. En effet, l’homme fort des labels SPKTAQLR et Golden Eye Music, producteur et manager de rappeurs importants (Dinos, Dosseh, Lacrim) a annoncé des nouveautés pour ses artistes.

Selon ses plans, Dosseh et Lacrim devraient sortir leur prochain album pour cette année 2020. Dinos pourrait aussi leur emboîter le pas, lui qui vient d’annoncer que son nouveau projet, Taciturne Part. 2 était en préparation.

https://twitter.com/Oumardinho/status/1212443306736660480
https://twitter.com/Oumardinho/status/1212459864787689472

Dosseh, Lacrim des ambitions différentes

Chacune de ses sorties sera forcément un événement dans le rap français tant, les deux artistes ont des statuts importants. Mais pour Dosseh et Lacrim, leurs objectifs ne sont pas les mêmes.

Lacrim, après l’échec relatif de son dernier album éponyme, a du pain sur la planche cette année. En effet, le rappeur à la voix rocailleuse doit prouver qu’il est capable d’assumer son statut de figure populaire du rap français. En attendant plus d’infos sur ce futur album, ces derniers mois, il multiplie les freestyles envoyés sur Instagram. Et si le fameux projet dont Oumar Samaké parle était Ripro 4, la suite de sa célèbre série de mixtapes ?

Du côté de Dosseh, la donne est différente. Avec son album VIDALO$$A, le rappeur s’est installé confortablement parmi les MC de référence du rap français. Porté par le tube Habitué, le représentant d’Orléans a non seulement conquis un nouveau public, mais aussi a affirmé son style avec sa plume nerveuse et des chansons plus mélodieuses.

Après avoir sorti la réédition de son dernier album et dévoilé la mixtape, Summer Crack 4, dire qu’il est attendu serait un euphémisme. Avec toutes ces annonces qui se suivent, 2020 s’annonce déjà comme une grande cuvée. Nous verrons bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`