spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDoum's déterminer à faire des « Millions »

Doum’s déterminer à faire des « Millions » [Clip]

-

Alors queson nouveau projet Pilote & co s’apprête à sortir, le13 décembre, Doum’s a dévoilé un premier extrait avec « Millions ».

Aux États-Unis, il y a toujours eu des rappeurs très talentueux, mais qui resteront des seconds couteaux. En France, Doum’s fait un peu parti de cette catégorie. Présent dans le milieu du rap depuis le début des années 2010 au côté du collectif l’Entourage, le rappeur a toujours été un excellent sparting partner pour challenger ses potes rappeurs. Capables de passe-passe de folie avec Alpha Wann ou Nekfeu, Doum’s est reconnu comme un super MC sans avoir eu le droit à sa part de lumière. Sans doute, car le mec préfère partager le micro avec ses amis et est moins enclin à se consacrer à sa carrière perso.

Pourtant, le grand gaillart, qui a depuis longtemps coupé ses locks, vient de sortir un nouveau clip et souhaite rehausser ses ambitions. Dans « Millions », Doum’s pose les bases : il n’arrêtera pas le rap tant qu’il n’aura pas fait des euros par millions ! Et pour atteindre son objectif, il peut être aidé d’une production de folie. Hugz Hefner nous sort encore une mélodie de piano ensorcelante sur un beat archi-carré qui donne envie de mettre le morceau en mode repeat. Avec un flow entraînant, le rappeur montre ses meilleurs rimes et souhaite passer à un niveau supérieur.

Habillé d’un grand bazin et logé dans un énorme palace que devine être en Afrique de l’Ouest, Doum’s montre qu’il pourrait très bien se fondre dans la vie de millionnaire.

Un nouveau projet, Pilote & co

Deux ans après la sortie de son premier projet solo, Pilote, Doum’s récidive avec l’arrivée d’une suite du E.P. Pilote & co qui s’annonce comme un projet foisonnant de collaborations. En effet, Doum’s invite Nekfeu, S.Pri Noir, Nepal, Gros Mo, 2zer et Abou Tall. Cela montre bien sa passion à partager le micro avec ses amis, lui qui forme aussi le groupe 2Fingz avec Nepal. Il a déjà dévoilé la cover du projet qui sort le 13 décembre. Restez brancher, vous aurez des nouvelles.

image-doums-cover-pilot-and-co-inviter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous