Dyjor livre son clip d’été « Elabi » en featuring avec Jamal

-

Dyjor ne s’arrête plus. Le jeune rappeur signe son retour avec son dernier clip intitulé« Elabi ». Un morceau pour lequel il a invité Jamal et qui est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Originaire du Cannet dans les Alpes-Maritimes, Dyjor est bercé depuis son enfance par la musique. Inspiré par son vécu et par sa passion, le jeune rookie s’est lancé dans le rap avec des morceaux puissants et authentiques. Il a déjà sorti son premier projet « Saturne » en octobre, notamment porté par le poignant morceau « Mal à la vie ».

Pour  nous ambiancer durant l’été, Dyjor vient de dévoiler son dernier clip « Elabi ». Un lourd morceau pour lequel il a invité Jamal, l’ex membre du label Original Bombattak. Sur ce morceau taillé pour l’été, les deux rappeurs découpent la prod avec des couplets tranchants et imagés sur des refrains entrainants et mélodieux. Côté visuel, le rappeur a frappé fort avec un scénario qu’il a écrit et dans lequel il met en avant son absence de sa vie de famille puisqu’il est pris entre la musique et ses affaires.

Dyjor arrive en force. Avec sa plume aiguisée et son propre univers musical, le rappeur est bien parti pour aller loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`