spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentElh Kmer "Un Peu trop" nerveux dans son dernier...

Elh Kmer « Un Peu trop » nerveux dans son dernier clip !

-

Elh Kmer fait partie des artistes à surveiller de près en 2018. Car comme vous le savez peut-être, il est en train de préparer quelque chose, un beau projet, et il est d’ailleurs en ce moment dans la phase où il nous dévoile des extraits. L’ancien jeune kickeur du 40 000 Gang officie désormais en solo sur le label Ombre & Lumière, après son bref passage chez Capitol. On ne sait pas quelle forme le projet prendra, peut-être un EP, une mixtape, ou un album, mais il en est à un clip toutes les deux semaines, et ça, ça annonce clairement quelque chose.

Et cette semaine, il est de retour avec la suite de sa série de morceaux « QDLV », dans un clip nommé « Un Peu Trop ». Et Elh Kmer s’en sort encore plutôt bien.

Beaucoup trop agressif

Comme vous le voyez, il maîtrise toujours à la perfection son kickage trap très énervé, avec un flow bien découpé et un très bon sens de la rythmique dans ses phrases. Et ça tombe bien, c’est ce que le public demande, en ce moment, « du sale ». Quelques bonnes punchlines bien amenées, d’autres bien drôles, Elh Kmer se ballade sur cette instru signée Switch Beat. Le tout, entrecoupé de quelques phases autotunées pour le refrain.

Et pour le clip, on retrouve le rappeur s’est simplement rendu dans son bloc du 92, et a demandé aux petits de venir s’ambiancer dans la vidéo. Visiblement, ils sont ravis, et leur joie ne devrait pas tarder à s’étendre au fur et à mesure que les vidéos du MC seront regardées par de plus en plus de monde. Car si il maîtrise déja bien son domaine, nous ne sommes qu’au début de la longue carrière qui sera sûrement la sienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous