in

Les Étoiles Vagabondes de Nekfeu sur Netflix !

image-nekfeu-film-netflix

Il y a encore quelques semaines, nous nous posions la question un jour nous allons revoir Les étoiles vagabondes, le film retraçant l’album éponyme de Nekfeu. Le suspense a alors pris fin aujourd’hui lorsque la plateforme de streaming, Netflix a annoncé l’arrivée du film dans leur catalogue.

Si vous n’avez pas pu aller le voir dans les salles ou que vous souhaitez le revoir, cette annonce devrait vous ravir. Après avoir fait plus de 100 000 entrées en un soir, certains disaient que le film n’était dédié qu’à une séance unique au cinéma, d’autres disaient qu’il serait disponible quelques temps après la sortie sur les plateformes de streamings comme Youtube ou Netflix. Aujourd’hui c’est confirmé, Les Étoiles Vagabondes, le film de Nekfeu sera accessible sur Netflix dès ce mardi 20 août. 

Les étoiles vagabondes est un film-documentaire retraçant toute la genèse de l’album de Nekfeu. Sur ces deux ans de préparation Ken a arpenté les murs de la France, le Japon, les États-Unis et évidemment la Grèce, son pays d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-kanye-west-yeezy-top-streetwear

Yeezy, Off-White et Nike, les marques de streetwear au top

Image Sneazzy nouveau son j'encaisse

Sneazzy considère PNL comme le nouveau Lunatic