AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentEuteika prépare la sortie du premier single de son...

Euteika prépare la sortie du premier single de son prochain EP

-

Mystérieux, talentueux et polyvalent, Euteïka est un rappeur hors du commun. Après avoir dévoilé son premier projet intitulé ‘’Décollage’’, il prépare déjà son second EP qui verra le jour dans quelques semaines. En attendant, le rappeur a décidé de tenir ses fans en haleine avec un morceau clippé extrait cet opus à venir. Baptisé ‘’Satellite’’, le titre sera dévoilé le vendredi prochain.

Euteïka : un personnage difficile à canaliser

Euteïka est un fantôme qui est ici et ailleurs. Un rappeur sans visage, dont on ne connait ni la date de naissance, ni l’adresse. Euteïka a pour ambition d’exister, de vivre une vie sans rature et sans faux-semblants. Il s’oppose entièrement au fameux culte de la personnalité. Pour lui, tout ce qui compte c’est uniquement sa musique. Et avec sa voix rauque et imposante, son style de rap unique et son charisme, le rappeur s’est constitué une solide fanbase.

En juin dernier, il a présenté son EP ‘’Décollage’’, composé de 6 titres et dans lequel il nous propose un rap authentique avec des textes percutants. Déterminé à faire découvrir toute l’étendue de son talent au public, Euteïka s’est remis au travail et prépare déjà son second EP. Mais, en attendant la sortie de celui-ci, le rappeur proposera un premier extrait nommé ‘’Satellite’’.

‘’Satellite’’, disponible le vendredi prochain

Euteïka vient de créer la surprise en annonçant qu’il dévoilera son titre ‘’Satellite’’ ce vendredi. Un morceau dans lequel le rappeur nous fera découvrir son univers sombre et mystérieux. Précisons que le titre sera accompagné de son visuel.

On espère que ce nouveau clip connaitra un énorme succès. En attendant le jour J, on continue à se faire plaisir avec ‘’Décollage’’.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR