spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFadah : la session acoustique de son titre "Agression"...

Fadah : la session acoustique de son titre « Agression » est splendide

-

Avec cette session acoustique, Fadah donne un second souffle à « Agression », l’un des meilleurs titres de son dernier album, Furieux.

Ceux qui ont écouté Furieux, le dernier album de Fadah, le savent : « Agression » est somme toute l’un des meilleurs morceaux de l’opus. A raison qu’il exprime à lui seul le contraste entre la douceur mélodique et la violence verbale d’un artiste résolument à son apogée. Preuve que ce titre a marqué les esprits, le rappeur en a livré une superbe version acoustique.

Dans le cadre sombre et cosy d’une maison en bois, le rappeur toulousain a fait appel à un véritable live band. Faîtes jouer ensemble des chœurs, un clavier, une guitare, une contrebasse, et une batterie, et vous aurez tous les ingrédients réunis pour sublimer un morceau déjà magnifique. Bien entendu, Fadah est toujours accompagné au micro par son backer et ami Yous MC.

Quelques semaines après la sortie de son album Furieux le 4 octobre dernier, nous avions eu l’occasion de rencontrer l’artiste pour une interview fleuve édifiante. Après avoir échangé longuement tout autour de son album, il nous en a dit plus sur ses projets d’avenir :

« Avec cet album, j’ai appris à me faire confiance comme jamais auparavant. J’ai envie fort de faire de la musique, de faire de plus en plus des chansons en plus des morceaux de rap. Je dois me faire confiance encore plus. Je ne peux pas dire quelle sera la suite, mais ce dont je suis sûr, c’est que je vais un peu moins parler de folie, pour un peu plus l’incarner« .

Cette session acoustique du titre « Agression » vient donc définitivement clôturer un chapitre décisif de la vie du rappeur. Galvanisé et gonflé à bloc, Fadah va pouvoir se reposer et canaliser sa folie, dans l’attente de nouveaux projets toujours plus ambitieux. Mais avant ça, il sera en live ce samedi 18 janvier au Scred Festival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous