in

Fame, le quatrième album de Lefa [Streaming]

image-lefa-fame-album-sortie-2019

Lefa a sorti aujourd’hui son quatrième album solo, intitulé Fame.

Le membre de la Sexion D’Assaut Lefa vient de dévoiler son quatrième album solo après Monsieur Fall, Visionnaire et 3 du mat. Il avait fait monter la hype autour du projet en dévoilant au cours de l’année 2019 l’EP Next album est dans mon phone, puis en sortant les singles clippés Bitch avec Vald, et le morceau éponyme Fame, puis plus récemment le morceau Mauvais. 3 morceaux qui marie couplets kickés et potentiel commercial (le morceau avec Vald est certifié single d’or) avec des clips ambitieux et lourds en moyen.

L’album devrait également bénéficier de la hype récente autour d’une éventuelle reformation de la Sexion, appuyée par la présence des membres du groupe sur scène durant le dernier concert de Maître Gims au Stade de France et d’un potentiel nouvel album appelé Le Retour des Rois.

Si son dernier projet 3 du Mat sonnait assez sombre, celui-là pourrait donc visiblement sonner plus ouvert. Attention à ne pas sombrer dans l’hypocrisie, étant donner que l’authenticité et le refus de sacrifier son âme sur l’autel de l’industrie musicale sont des thèmes récurrents dans la musique de Lefa. On retrouve sur le projet Vald, Megaski, Caballero & JeanJass, Tayc et Dosseh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-médine-single-bezoin

Médine a juste « Bezoin » de temps [Audio]

missy-elliott-dripdemeanor-clip-image

Missy Elliott est à la fois puissante, sexy et volcanique dans « DripDemeanor » [Clip]