in

« Fatality » : la collaboration entre Kalash Criminel et Mortal Kombat [Vidéo]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/kalash-criminel-pietine-ses-ennemis-fatality/

Vendredi, le rappeur de Sevran surprenait avec un clip atypique. Il mettait en image « Fatality », un des nouveaux morceaux de la réédition de son album « La fosse aux lions ».

Kalash Criminel mêle jeu vidéo et rap dans son dernier clip. Le jeu Mortal Kombat 11 est sorti la semaine dernière, pour l’occasion la franchise Mortal Kombat a collaboré avec le rappeur. Entre plans dans lesquels on aperçoit le rappeur dans une ambiance sombre et séquences violentes du jeu vidéo, le clip est à l’image de l’artiste : sauvage. Une collaboration inattendue, le rendu est propre, le visuel tout comme le morceau.

Une réédition de « La fosse aux lions »

Le 26 avril dernier, le rappeur dévoilait la réédition de son dernier opus « La fosse aux lions ». Son premier album connait donc une suite. Il a rajouté six nouveaux titres, dont un remix de « Ça va ma chérie » avec Naza, Black M et Douma. Le même jour, il était sur la mythique scène de l’Olympia. Kalash Criminel en a profité pour annoncer à son public une grande nouvelle : son projet est disque d’or.

« La fosse aux lions » : 

What do you think?

image-migos-nouvel-album-sondage

Migos vous appellent à voter le titre de leur prochain album

image-bigflo-oli-sur-la-lune

Bigflo & Oli visent la lune [CLIP]