AccueilHip Hop CultureFresh La Douille, la nouvelle signature du label ELEKTRA...

Fresh La Douille, la nouvelle signature du label ELEKTRA France

-

L’attention est de plus en plus grandissante sur Fresh La Douille, porte-flambeau de la nouvelle scène du 94. Récemment, le jeune rappeur originaire d’Ivry-Sur-Seine nous gratifiait d’un nouveau single à succès suivi d’un clip en collaboration avec MIG. Une sortie musicale qui a fait une entrée fracassante dans les tendances musiques sur YouTube. Alors que les regards sont fixés sur son prochain projet, le rappeur annonce sa signature imminente avec le label ELEKTRA France.

ELEKTRA France : un label à la conquête des talents 

Lancé en 2016 par Warner Music France, le label ELEKTRA s’est spécialisé dans la découverte et la production de nouveaux talents. La filiale a enrôlé plusieurs artistes talentueux tels que Master KG, 13 Block, kaza ou encore Fally Ipupa. La dernière signature en date est celle du porte-drapeau de la nouvelle scène du 94, Fresh La Douille.

Présent sur la scène du rap depuis 2017, le rappeur connaît une ascension remarquable grâce notamment à sa série de freestyles intitulée La Douille. Avec plus de 10 millions de vues cumulées sur l’ensemble des freestyles sur YouTube, il s’est érigé en digne héritier des plumes aiguisées de son département.

Dans la veine de ce succès, Fresh La Douille a sorti le 17 septembre dernier son nouveau titre et clip baptisé 2 Mi-temps, en featuring avec MIG. Une nouvelle cartouche envoyée par les deux rappeurs en pleine ascension. Pour rappel, 48 heures après la sortie, le visuel était classé premier des tendances musique sur YouTube. En somme, il s’agit d’un talent précoce dans l’univers du rap français et le label ELEKTRA France l’a compris très tôt. La filiale de Warner Music a en effet jeté son dévolu sur le jeune prodige du rap français.

Fresh La Douille en major !

L’annonce est tombée ce 23 septembre. À travers une courte vidéo, Fresh La Douille a annoncé sa première signature avec ELEKTRA France. « Fier de vous annoncer ma première signature en major à @Warnermusicfr plus exactement o label @elektrafrance… », a annoncé le rappeur sur son compte Instagram.

La vidéo de court-métrage révèle notamment le rappeur en compagnie de son équipe dans les locaux de l’écurie française. On peut constater la signature d’un accord couronné de paumes de main et d’une photo d’ensemble avec les responsables de la filiale.  Le rappeur officialise donc sa signature en major et entame une nouvelle étape de sa carrière en pleine ascendance.

Une signature préfigurant la sortie imminente d’un premier projet

Avec sa nouvelle signature, la carrière de Fresh La Douille devrait logiquement prendre une nouvelle dimension. L’annonce du prochain projet est plus que jamais très attendue par tous les fans et les médias. À ce propos, le rappeur  brut Straight outta 9-4 n’a pas manqué d’attirer l’attention sur le prochain projet qui serait déjà bouclé. « La suite va très bien se passer la team restez bancher le projet est bientôt bouclé la team… », a-t-il publié sur Instagram.

Tous les yeux sont donc rivés sur la sortie imminente du premier projet de Fresh sous le label ELEKTRA France. Les semaines à venir nous donneront plus de confirmation. Affaire à suivre de très près…

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR