AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFRESH LA DOUILLE lève le voile sur son premier...

FRESH LA DOUILLE lève le voile sur son premier projet à venir

-

 Porte-flambeau de la nouvelle scène du 94, Fresh La Douille continue de révéler tout son talent dans l’univers du rap français. En effet, le rappeur a lancé ce 17 septembre 2021 un nouveau single et clip en collaboration avec MIG. Une sortie musicale qui fait parler la poudre sur les différentes plateformes en l’occurrence sur YouTube, où elle occupe la deuxième place des tendances musique.

 Fresh La Douille, digne héritier de la plume engagée du 94

Présent sur la scène du rap depuis 2017, Fresh La Douille s’est plus révélé au public à travers  sa série de freestyles intitulé La Douille. Numérotés de 1 à 5, les freestyles connaissent un succès tonitruant avec plus de 10 millions de vues cumulées sur YouTube. Fort d’un vécu qui inspire la sincérité, couronné d’un mental fort, Fresh se positionne clairement comme héritier des plumes engagées de son département.

Cet été, le rappeur originaire d’Ivry-Sur-Seine (94) a sorti le titre « Emotion » qui a connu également un succès retentissant. Dans la veine de son ascension, il a sorti ce vendredi 17 septembre un nouveau morceau et clip intitulé « 2 Mi-temps » en collaboration avec le rappeur MIG. Une nouvelle bombe musicale envoyée par les deux rappeurs annonçant la sortie imminente du premier projet de Fresh La Douille.

« 2 Mi-temps », un titre dans le même style que « Compte sur moi »

Le titre « 2 Mi-temps » est un morceau à ambiance sombre, sur lequel Fresh La Douille et MIG alignent les punchlines avec un rythme assez dynamique. Fidèle à son registre, le jeune prodige du rap  français nous offre un clip de la même trempe que celui du morceau Compte sur moi. Réalisé par Kespey, le visuel met en scène les deux rappeurs au cœur de leur cité. Accompagnés d’une foule immense, les deux artistes mettent en avant les débordements de leur quartier. Entre intervention de la police et tirs de mortiers d’artifice, tout est au rendez-vous pour faire vivre aux fans l’ambiance folle qui règne dans la cité.

YouTube video

Le clip révèle par ailleurs quelques images similaires aux agissements survenus  en décembre dernier suite à l’obtention du million de vues sur le visuel du titre Impliqué. Le rappeur avait en effet arrosé sa cité aux tirs de mortier d’artifices pour fêter la bonne nouvelle. À travers cette dernière sortie, Fresh La Douille confirme plus que jamais l’arrivée imminente de son prochain projet.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR