AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGazo obtient la première certification diamant de sa carrière

Gazo obtient la première certification diamant de sa carrière

-

Sorti le 26 février 2021, le titre « HAINE & SEX » de Gazo franchit la barre des 50 000 000 d’équivalents streams. Le single extrait du projet DRILL FR vient donc d’être certifié diamant, six mois après sa sortie. Une première dans la carrière du jeune rappeur d’origine guinéenne basé en France. Si le morceau s’est largement  démarqué des autres récemment, il faut dire que ce succès était moins évident au départ.  

« Haine & Sex », un morceau à succès inattendu

À sa sortie, le titre « Haine & Sex » de Gazo s’est naturellement fondu dans la masse du projet DRILL FR. En effet, 24 heures après la sortie de la mix-tape qui compilait déjà 1,6 million de streams, le single fut classé 44e au classement français. Le lendemain, le morceau dégringole complètement au classement et occupe la 78e place. Autrement dit, il semble passer totalement inaperçu les jours qui ont suivis.

Cependant, à partir du mois d’avril, « Haine & Sex » connait une hausse de popularité significative en grappillant quotidiennement des places au classement. Le 15 avril précisément, le single cumule plus de 300 000 streams. Le rappeur de Saint-Denis (93) va voir sa cote prodigieusement augmenter quelques jours plus tard avec une première place arrachée au top 100 Apple Music France. Mieux, le single va pointer à la seconde place du Top 200 Spotify France pendant un bon moment. Destin quasiment imprévu, ce titre de Gazo devient le plus gros tube de la mix-tape.

« Haine & Sex » single certifié diamant

Avec plus de 50 000 000 streams, le single « Haine & Sex » de Gazo reçoit ce 14 septembre la certification platine. Un succès remarquable qui s’explique tout simplement par la puissance dégagée par ce morceau. En effet, le rappeur francilien allie avec maîtrise un refrain mélodieux et des couplets drills. À cela s’ajoute la force des thématiques abordées dans ce hit. Entre  amour, colère, haine et sexe, le rappeur du label BSB replonge ses fans dans les travers de la vie d’artiste.

Inspiré de vécus et de tristes déceptions, Gazo a su sublimer ce dixième track de la mixtape DRILL FR. Logiquement, cette distinction est non seulement méritée, mais conforte également sa position à la tête de la scène drill française. À travers ce succès tonitruant, le prince de la drill a démontré une fois encore qu’il détient plusieurs cordes à son arc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`