AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims affirme que la Sexion d’assaut sera de retour...

Gims affirme que la Sexion d’assaut sera de retour bientôt avec un nouveau single

-

Gims a récemment accordé une interview à GQ France au cours de laquelle il s’est prononcé sur différents sujets en lien avec sa carrière musicale, ses projets et ses passions. Le rappeur a également profité de l’occasion pour dévoiler une importante information concernant le retour tant attendu du groupe mythique Sexion d’assaut.

Sexion d’assaut : un retour imminent !

Il y a quelques mois, Gims réfutait la possibilité d’un retour de la Sexion d’Assaut sur le devant de la scène. À sa suite, Black M aussi avait déclaré que le groupe ne se réunirait plus jamais. Cette décision était due à un conflit survenu entre les membres du groupe et leur ancien manager et fondateur du Wati B. Mais, aujourd’hui, les choses semblent avoir changé.

En effet, pendant son entretien pour GQ, Gims a révélé que le groupe iconique du rap français sera de retour dans les prochaines semaines. Toutefois, l’interprète de ‘’Tout donner’’ a tenu à préciser que ce retour prendra uniquement la forme d’un seul morceau.

“Ce que nous avons prévu avec la Sexion d’Assaut, c’est d’abord de sortir un single. Nous allons le lancer dans les semaines qui arrivent. C’est un signal, il s’agit de prévenir les gens que nous sommes bien là, que nous sommes de retour. Et tous les membres du groupe seront de la partie, sans exception”, avait-il déclaré au micro du journaliste.

Ainsi, pour l’heure, les fans ne devront pas espérer la sortie d’un album, mais plutôt d’un seul titre.

Une grande tournée prévue pour 2022

À en croire Gims, après la sortie du single, la Sexion d’assaut réalisera une grande tournée dans plusieurs pays dont la France, la Belgique et la Suisse. Celle-ci démarrera le 23 mars 2022 et s’achèvera les 14 et 15 mai à la Défense Arena de Paris. Et pour cette tournée XXL, tous les membres du groupe seront présents.  

Pendant son entretien, l’interprète de ‘’OATS’’ a aussi évoqué la relation entre les membres de la Sexion d’assaut. Il affirme dans un premier temps que les rencontres entre eux sont souvent très compliquées. « C’est très difficile, je dois l’avouer, car nous devons parvenir à faire concorder nos différents emplois du temps, ce qui n’est pas toujours évident », déclarait-il.

Toutefois, le rappeur a quand même rassuré qu’ils discutent régulièrement entre eux : « Mais nous arrivons toujours à nous envoyer des morceaux, à échanger sur notre musique, à nous demander des avis, des conseils… ». Ainsi, on peut affirmer que les choses vont bon train entre les membres du groupe. On espère les revoir tous sur scène d’ici peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`