AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims & Rohff : les deux rappeurs aperçus en...

Gims & Rohff : les deux rappeurs aperçus en studio

-

En décembre 2020, Gims avait confié sur les réseaux sociaux qu’il travaillait sur un morceau en featuring avec Rohff. Près de 1 an après, il semblerait que cette collaboration soit enfin effective puisque les deux rappeurs ont été aperçus ensemble dans un studio.

Gims & Rohff : le morceau arrive

Après 9 ans d’embrouille, Gims et Rohff avaient décidé ensemble d’enterrer la hache de guerre. Cette décision a été motivée par la prise de position de Rohff en faveur de l’artiste de la Sexion d’assaut dans son clash avec Booba. Après avoir fait la paix, les deux artistes ont décidé qu’ils sortiraient un morceau. En janvier dernier, on les avait même aperçus se faire plaisir ensemble en studio. Mais depuis lors, aucune nouvelle n’a été donnée sur la date de sortie de cette connexion.

Aujourd’hui, les choses semblent se préciser. En effet, il y a quelques heures, Rohff a publié dans la story de son compte Instagram une vidéo dans laquelle on peut voir l’interprète de ‘’Tout donner’’ en plein enregistrement au studio. En prêtant l’oreille, on peut même entendre les deux rappeurs rigoler ensemble.

Une nouvelle preuve que la collaboration entre ces deux grosses pointures du rap français est en de bonne voie et qu’elle sera bientôt disponible. 

Rhoff dans l’actualité

Plus de deux ans après son dernier projet intitulé ‘’Surnaturel’’, Rohff a décidé de signer son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album en mixage. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a fait l’annonce à travers un petit message disant : «Je vous annonce que mon 10e album entre en mix !!! Rolala comment j’ai hâteuuu… ». Quelques jours après, il a balancé un court extrait d’un titre inédit sur la toile afin de tenir en haleine ses fans.

Aujourd’hui, l’artiste du 94 a encore donné des nouvelles par rapport à cet opus en préparation. Il a en effet déclaré dans sa story Instagram : « Ma team, mes supporters et supportrices de toujours, mes soldats à la muerté, je ne vous ai pas oubliés, au contraire je fais le taff pour vous. Vous méritez un album épic ! Vous êtes les meilleurs et je suis très fier de vous avoir de mon côté. Vous allez pas tarder à entendre parler de moi partout. Dormez tranquilles c’est cuit ! Que pour les vrais. On se sait #GrandMonsieur À bientôt. ».

Les fans devront faire preuve encore d’un peu patience avant de pouvoir profiter des flows pleins de punchlines du membre de la Mafia K’1 Fry. On espère que l’album sera disponible dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR