AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentGims signe son retour avec "Transcendance", la réédition de...

Gims signe son retour avec “Transcendance”, la réédition de “Ceinture noire” [Stream]

-

Gims est de retour, il vient de dévoiler “Transcendance”, la réédition de “ceinture noire”. Avec 14 titres en plus, l’album peu espérer le million de ventes. 

On avait eu l’occasion d’écouter des extraits de cette réédition. Avec “Miami Vice”, Gims revendiquait le fait de ne pas être un rappeur. L’artiste essaye d’être le plus complet possible. C’est pour ça que dans “Transcendance”, les collaborations sont variés. Avec cette diversité, il peut espérer battre des records.

« Ceinture noire » avait marqué les esprits. En 2018, c’était le 2ème le plus vendu de 2018, juste après Johnny Halliday. Au mois de janvier, on apprenait que le projet s’était écoulé à plus de 600000 exemplairesLa réédition lui permettra sans doute d’atteindre le million d’album vendus.Pour se faire, le 26 avril Meugi fera appel à Maluma, J Balvin, Vitaa, Dadju, Alonzo et Sting. Gims fait son maximum pour marquer les esprits.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous