H magnum fait appel à Dadju pour le titre « bansky »

-

Très actif ces dernières semaines, H Magnum ne s’arrête plus. Pour marquer cette nouvelle année rap, le rappeur vient dévoiler le clip de sa collaboration avec Dadju sur le morceau ‘’Bansky’’. Une belle connexion qui vient s’ajouter à l’importante discographie du rappeur originaire de Côte d’Ivoire.

H magnum et Dadju : une collaboration inédite

Il y a quelques heures, H Magnum créait la surprise à ses fans en dévoilant son titre clippé ‘’Bansky’’ en featuring avec le Prince Dadj. Sur une musique dansante composée par Aznvr Beats, les deux rappeurs enchainent des lyrics mélodieux avec leur voix sensuelle et remarquable. A l’entame du morceau, c’est l’interprète de « Garde l’équilibre » qui a lancé les hostilités avec : « Toujours binks, moi j’suis resté toujours binks. J’veux tout d’un coup, vas-y me rend pas vouzinkou. Ça charbonne, oui, ma chérie, ça charbonne. Un truc de fou, ça peut t’rafaler dans ton bain… ».

Le clip a été sublimé par un magnifique visuel réalisé par Safouane SAF. Dans cette vidéo, on peut voir le duo dans différentes situations chantant et dansant. On remarquera également la présence de Franglish.

Le clip est à découvrir ci-dessous :

YouTube video

H magnum : un album pour novembre prochain

En juin 2020, H magnum dévoilait le premier volet de son EP baptisé ‘’Obade’’. Un projet pour lequel il a fait appel à Lefa et Franglish. Moins de 5 mois après, notamment en octobre 2020, le rappeur parisien d’origine ivoirienne a présenté le second volet de ‘’Obade’’. Sur celui-ci, il s’est entouré de nombreux invités de marque tels que Dadju, Kaaris, Naps, mais aussi Rohff. Des projets à succès dont certains titres cumulent actuellement des millions de vues.

Après ces opus, H magnum n’a plus fourni de projet long-format. Il a plutôt sorti de nombreux titres comme « Te Quiero », « Medusa » en featuring avec Gims, ou encore « Ecol’O.G ». Avec ces nombreuses sorties, de nombreux fans soupçonnaient la parution prochaine d’un nouvel album du rappeur. Aujourd’hui, les choses se confirment.

En effet, à la fin de son clip ‘’Bansky’’, H magnum a laissé un petit message à l’endroit de son public qui disait : « Album disponible le 15 novembre sur toutes les plateformes de streaming ». L’interprète de ‘’Gatement’’ a donc finalisé un nouveau projet et est prêt à le dévoiler. Il n’a cependant donné aucune information par rapport à la tracklist.

On prend alors rendez-vous pour le 15 novembre prochain pour découvrir ce nouvel opus. En attendant, restez connectés sur Hip-hop Corner pour ne rien manquer de l’actualité du rap français.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR