AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentHakim Norbert nous fait planer avec ‘’En haut’’

Hakim Norbert nous fait planer avec ‘’En haut’’

-

Déterminé à se faire un nom sur la scène rap française, Hakim Norbert ne se donne plus de répits. En juin dernier, il dévoilait son album intitulé ‘’Wallah tape’’. En pleine promotion de cet opus, l’artiste vient de clipper un des titres présents sur ce dernier. Une nouvelle preuve de son talent.

Hakim Norbert : un talent à surveiller

Hakim Norbert est un rappeur originaire de Poitiers. Il a entamé son aventure musicale en 2006 et a su se démarquer grâce à son style de musique particulier. Depuis peu, il s’impose comme l’une des figures importantes de l’underground. Rappeur très productif, il compte à son actif 13 albums solos qui lui ont permis de se constituer une fanbase solide. Amoureux du vintage, il a décidé de sortir ses projets sous forme de CD vinyles et en K7.

Cette année, plus précisément en juin, le rappeur a dévoilé son projet ‘’Wallah tape’’, produit à plus de 200 exemplaires. Dans le but de s’affirmer dans le paysage musicale, il a sorti huit clips à la suite de cet opus. La dernière en date est ‘’En haut’’, extrait de son dernier projet.

Hakim Norbert présente son nouveau clip ‘’En haut’’

Hakim Norbert a partagé sur sa chaine YouTube son clip baptisé ‘’En haut’’. Dans ce dernier, le rappeur nous fait découvrir une richesse mélodique particulière. Il nous décrit l’atmosphère magnifique d’une nuit passée sur les toits de la ville. Un clip animé qui a été entièrement réalisé par le talentueux dessinateur Yannick la fausse patte.

Sur YouTube, les nombreux fans d’Hakim ont bien évidemment validé le morceau. Dans les commentaires, on peut voir des réactions comme : « ça tue ! comme d’hab ! » ; « Lourd lourd lourd » ; « incroyable » ; ou encore « Toujours aussi lourd ».

Vous pouvez découvrir le visuel ci-dessous :

YouTube video

Avec « En haut », Hakim Norbert vient encore de faire ses preuves. On espère que ce clip lui permettra de s’imposer encore un peu plus sur le devant de la scène musicale.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR