in

Hatik a « Encore » de l’énergie à revendre [CLIP]

Hatik se fait rattraper par la vie de rue dans « M’attends pas » [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2020/02/Hatik-encore-clip.png"]

À une semaine de la sortie de Chaise Pliante 2, sa nouvelle mixtape, Hatik nous dévoile aujourd’hui le clip bien énervé de « Encore ».

En ce début d’année 2020, Hatik est sur les starting-blocks pour définitivement lancer sa carrière. Souvenez-vous. En 2018, Hatik avait lancé une série de freestyle de plusieurs épisodes appelée Chaise Pliante. Grâce à ses différentes prestations et surtout à un format qui a beaucoup plus aux amateurs de rap, Hatik a même fini par appeler sa première mixtape, Chaise Pliante. La suite coule donc de source. Pourquoi changer de recette si elle fonctionne déjà très bien ? Ainsi, la deuxième mixtape de Hatik prévue pour le 6 mars s’appellera Chaise Pliante 2. Il vient d’ailleurs de publier le premier morceau clippé de son projet.

Comme on peut le voir, « Encore » est un morceau qui déborde d’énergie et qui respire le vivre ensemble de par la mixité des personnes apparaissant à l’image. Quant au rappeur de Guyancourt, il conserve malgré tout son côté provocateur qui est comme un art chez lui : « C’est nous les rois d’la ville, c’est pas les keufs ». Cependant, ce qui capte l’attention du début à la fin du clip, c’est sans doute la motivation et la détermination à tout casser en 2020 qui habitent Hatik.

Toutefois, si on parlait de lancement de carrière au début de l’article, ce n’est pas qu’en rapport avec la musique. A partir du 20 mars prochain, Hatik sera à l’affiche de « Validé », la nouvelle série événement de Franck Gastambide sur le rap et dans laquelle il a décroché le rôle principal.

Malgré une année très chargée pour Hatik, nul doute que le rappeur trouvera d’une manière ou d’une autre, l’énergie pour aller « Encore » plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Naps sortie album Carré VIP

Naps s’amuse toujours autant avec Carré VIP [Stream]

Alonzo clip freestyle gg

Alonzo est déterminé dans son nouveau freestyle « GG » [Clip]