Hatik se fait rattraper par la vie de rue dans “M’attends pas” [Clip]

Dans son dernier clip “M’attends pas”, le très prometteur Hatik montre à la fois ses talents de rappeur, mais aussi d’acteur.

Vous êtes prévenus : Hatik a gravi des échelons en 2019, 2020 sera son année. Entre la parution de sa mixtape de freestyles Chaise Pliante le 30 août dernier et le tournage de la série hip-hop de Canal + Validé, il est sur tous les fronts. Le rappeur des Yvelines a beau être un homme occupé, cela ne l’empêche pas de continuer la promotion de sa musique. Après les clips de “Welcome” et “Camaro Sport”, voilà qu’il nous livre des images pour son morceau “M’attends pas”.

Encore une fois, les images mettent à la fois en avant ses talents de rappeur, mais aussi d’acteur. La vidéo réalisée par La Sucrerie s’ouvre sur un règlement de comptes dans la rue. Finalement le rappeur, sa copine dépitée, et son pote visiblement responsable de la rixe prennent la fuite en voiture.

Musicalement, sur ce titre “M’attends pas”, Hatik se montre mélancolique. Sous la forme d’une lettre écrite à sa dulcinée, il déplore le fait d’être incapable de vivre un train de vie sain et ordinaire, la faute à un quotidien fait de trafics, violences en tout genre et règlement de comptes. Désormais en cavale, le rappeur se rappelle les bons moments passés avec les siens. Des moments forts et positifs qu’il ne vivra peut-être plus à force de jouer avec le feu. L’amour de sa belle le remettra-t-il sur le droit chemin ? Rien n’est moins sûr…

Par ailleurs, en plus d’être de plus en plus validé par le public et par ses pairs, Hatik brillera bientôt sur nos écrans, lui qui tient le premier rôle de la série Validé justement.

Réalisée par Franck Gastambide, cette création originale de Canal + raconte l’histoire d’un jeune rappeur talentueux qui va se retrouver piégé dans les mailles du business. Épaulé par ses deux amis d’enfance, il finit par percer et être validé par une des stars du milieu. D’abord saine, cette alliance artistique va très vite se transformer en féroce rivalité.

Allongé sur sa chaise pliante, Hatik peut être fier de ce qu’il a accompli. Aussi bon au micro qu’il crève l’écran, la lumière du succès lui tend les bras.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi