AccueilNinhoHornet la Frappe et Ninho explosent les compteurs avec...

Hornet la Frappe et Ninho explosent les compteurs avec leur morceau intitulé « gasolina »

-

Il y a quelques semaines, Hornet la Frappe nous faisait découvrir la tracklist de son futur album « Toujours nous-mêmes ». Avec un projet de 14 titres, la Peuf  signe trois collaborations de tailles avec des rappeurs qui ne sont pas moindres. C’est donc à juste titre que le morceau « gasolina » en featuring avec Ninho réalise le meilleur démarrage de la semaine avec des chiffres remarquables.

« Gasolina », déjà plus de deux millions streams

Extrait de son nouvel album, le titre « Gasolina » de Hornet en featuring avec Ninho n’a pas mis du temps pour mettre tout le monde d’accord. Mieux, le morceau réalise le meilleur démarrage de la semaine avec 2 329 647 streams sur Spotify. Une entrée fracassante largement méritée au vu de tout le talent démontré par les deux rappeurs sur ce morceau. De son côté, connu pour la qualité de ses textes et ses techniques, le rappeur Ninho invité sur ce titre n’a pas hésité à lâcher un gros couplet.

Les prochains jours s’annoncent certainement de belles factures pour le rappeur de l’écurie Rec 118 en occurrence en termes de promotion. Le nouvel album « Toujours nous-mêmes » de Hornet La Frappe est inévitablement un album à savourer sans modération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR