spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment : Gagnez le parfum de luxe de Booba, KOEPTYS !

[Jeu concours] : Gagnez le parfum de luxe de Booba, KOEPTYS !

-

Booba a relancé la machine, à pleine vitesse. Après deux ans à enchaîner les gros feats avec succès (Benash, Damso, Chirstine and the Queens, Niska, etc…), il a dévoilé deux projets assez personnels en cette fin d’année : son album  »Trône », évidemment, qui est en train de battre les records de streaming, et son whisky D.U.C. désormais disponible.

Une diversification de ses activités qu’il entend bien continuer, avec un nouveau projet un peu surprise en cette fin d’année : la création d’un parfum de luxe, appelé Koeptys. Le mot est tiré du latin  »Coeptis », qui signifie le projet, l’entreprise, l’achèvement.

Booba, de plus en plus entrepreneur

C’est la tendance qu’il a voulu lancer dans le rap français : celle des artistes qui deviennent après des entrepreneur. Booba, qui a déjà sa radio, sa marque de textiles, son label, son whisky, et même une agence sportive (pour aider les athlètes à gérer leur carrière), a désormais son propre parfum. Attention, cette fois, il n’a pas créé sa propre marque de parfum, et a préféré collaboré avec la marque de luxe Nejma Collection.

La maison Nejma est française, créée par Marie-Lise Bischoff, et ses parfums sont conçus par Jean Niel. Ils ont installé une antenne à Miami il y a quelques années, et c’est là-bas que Booba a rencontré leurs équipes et a décidé de collaboré avec eux. Le résultat ? Un parfum Koeptys qui est, selon la marque, aux nombreuses facettes, avec notamment des touches d’épices, de cannelle, de poivre et d’encens, avec également du jasmin, du bois de Santal, ainsi que de la vanille, du patchouli et du Benjoin.

Une identité très travaillée, avec beaucoup d’odeurs, assez loin des parfums dont on voit la pub sur nos télés. Le parfum de luxe est désormais déjà disponible en ligne, jusqu’au 1er avril prochain, au prix de 110 €, sur un site spécialement créé à cette occasion.

Et comme on est gentils, on vous offre l’occasion de le gagner gratos ! Pour cela, il suffit de répondre à la question suivante. Et évidemment, le sujet du jeu, c’est Booba! On ne vous en dit pas plus.

[contact-form-7 id= »43470″ title= »Jeu concours booba parfum »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous