spot_img
spot_img

Joey Starr : « NTM, ce n’est pas fini, la tournée d’adieux était un coup marketing »

-

C’est une bonne nouvelle pour le rap français, mais applaudissez l’énorme coup marketing orchestré par NTM.

Séisme ce matin sur la planète rap français. Alors que nous pensions tous que le mythique groupe de rap français Supreme NTM tirerait sa révérence après l’annonce d’une tournée d’adieux, la vérité est ailleurs. Invité dans la matinale de France Inter, Joey Starr a en effet confirmé que cette tournée dite d’adieux était en fait un énorme coup marketing. Fier que les dates soient sold-out et connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, il s’est amusé de la situation en comparant ce coup de com à ceux de Nicolas Sarkozy.

« Maintenant que toutes les salles sont complètes, je peux vous dire que c’est du marketing. C’est pas la tendance en ce moment de dire qu’on part et de revenir après parce que finalement, on avait encore un truc à dire ? Regardez Sarkozy, il va sûrement revenir aussi. »

La comparaison est plutôt drôle quand on sait à quel point Kool Shen et Joey Starr ne portent pas l’ancien chef de l’état dans leur cœur. Coup marketing ou pas, NTM sera bien en concert les 22 et 23 novembre prochains, à la maison, à l’AccorHotel Arena.

Leur épopée dans le rap français a beau ne pas être terminée, aucun projet n’a pour le moment été annoncé. Quoi qu’il en soit, même sans les adieux prévus à la base, ces deux shows s’annoncent déjà exceptionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous