spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul annonce la sortie de son nouvel album pour...

Jul annonce la sortie de son nouvel album pour vendredi!

-

Jul fait partie des rappeurs les plus productifs de France, après avoir fait profiter ses fans d’un album gratuit au mois de mars de l’année dernière et de nombreux featurings, il revient pour livrer à ses fans une énième surprise. 

Tout comme le mois d’avril dernier, ce mois de juin s’annonce riche en rebondissements. En effet, avec les retours de Nekfeu et de Guizmo, le mois était déjà bien occupé. Comme dit le proverbe jamais deux sans trois et c’est au tour de Jul de nous annoncer la sortie de son nouvel album intitulé « Rien100Rien ».  C’est en effet sur son compte Instagram que le rappeur Marseillais à décidé de nous dévoiler la cover et la date de sortie.

Outre la date du projet, l’auteur de Tchikita livre également la cover de son album : particulièrement travaillée, elle se distingue de ses précédentes couvertures dans laquelle nous avions l’habitude de retrouver le rappeur en gros plan. Cette fois, Jul se met en scène à son bureau, en train de plancher sur ses sons devant un mur couvert de certifications « d’or et de platine». On aperçoit L’Ovni, La zone en personne, Émotions, My World, pour ne citer qu’eux. Rien100Rien, illustré par cette belle mise en image signée Fifou, obtiendra sans nul doute également une belle certification après sa sortie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vendredi 14 juin nouvel album « RIEN100RIEN » 🎹🎤🎧👽🌏 #Vendredicapetemonfww

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

L’usine Marseillaise

Depuis quelques temps on à l’habitude de retrouver Jul sur de nombreux titres de rappeurs du game.Nous l’avions notamment découvert sur la tracklist de Ninho pour son dernier album Destin avec le très efficace Jusqu’à minuit. Il apparaissait également  sur le projet de Alonzo sorti en avril, le bien nommé Stone pour un featuring made in Marseille, Sur la moto, après s’être réuni à plusieurs reprises dans le passé comme par exemple sur le titre Normal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous