AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentJul : le rappeur révèle le nombre d’artistes présents...

Jul : le rappeur révèle le nombre d’artistes présents sur le Classico organisé et la date de sortie

-

En septembre dernier, Jul avait annoncé la sortie de son nouveau projet collaboratif baptisé ‘’Classico Organisé’’. Après des semaines de suspens et de spéculations diverses, les choses semblent se préciser. L’interprète de « Alors la zone » vient de dévoiler des informations par rapport au nombre exact de participants, mais aussi la date de sortie du projet.

Plus de 150 artistes attendus

Il y a 1 an, Jul sortait son album baptisé ‘’13’Organisé’’, un projet participatif qui réunissait de très nombreux artistes marseillais. Porté par le single ‘’Bande Organisée’’, cet opus a connu un immense succès avec à la clé une certification de platine et de diamant. Mais ce premier exploit ne satisfait pas l’interprète de « Toto et Ninetta ».

Déterminé à marquer l’histoire du rap, il a décidé de réitérer l’expérience et de frapper plus fort. Ainsi, il a annoncé qu’il préparait la sortie d’un autre projet collaboratif qu’il a baptisé ‘’Classico Organisé’’. Et sur ce nouveau projet, il a décidé de convier un grand nombre de participants. Selon le chanteur, 157 artistes marseillais et parisiens participeront à ce nouvel opus.

Parmi ceux-ci, on retrouve entre autres SCHSopranoNaps, Kofs, Soso Maness, GimsFiansoAkhenaton, Oxmo Puccino, Kaaris, Sofiane, Hornet la Frappe, LacrimRohffPLK, ou encore Rim’K. Un casting gigantesque qui fait rêver. Précisons que c’est la première fois qu’un album de rap rassemble autant de rappeurs.

Mais, pour avoir la chance de découvrir les connexions inédites qui seront présentent sur ce projet, il faudra encore attendre.  

‘’Classico Organisé’’, prévu pour le 5 novembre prochain

Il y a quelques heures, le J s’est également prononcé sur la date de sortie exacte du ‘’Classico Organisé’’. Il a annoncé sur les réseaux sociaux que ce projet verra le jour le vendredi 5 novembre. On espère que le natif de Marseille nous présentera d’ici là l’incroyable tracklist du projet. En attendant, les fans devront encore s’armer de patience pendant quelques semaines.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR