in

Kaaris : bientôt « Or Noir Part. 3 » ?

image kaaris or noir 3.0
Kaaris fait le double fuck.

Kaaris a un parcours bien étrange et assez fulgurant : il devient une star en quelques instants en 2013 avec la sortie de « Or Noir », puis il tombe un peu dans l’ombre, avant de revenir très fort avec un troisième album qui devient un succès commercial, car il est beaucoup plus ouvert en dansant / chantant. Une tendance qu’il a confirmée avec la sortie de son quatrième album en 5 ans : « Dozo », lui aussi beaucoup plus « mélodique », peut-être un peu trop même.

Mais il pourrait bien revenir à son premier amour, le hardcore pur et dur, avec une nouvelle qui devrait normalement ravir ses fans.

Retour aux sources?

C’est dans un post Instagram que Kaaris a annoncé la nouvelle, ou plutôt laisser un indice dans la légende de la photo. On peut y lire l’abréviation « O.N.3 », qui signifie de manière quasi-certaine que le MC est en train de préparer « Or Noir 3 », la suite de son album classique. Il avait déja sorti « Or Noir 2.0 », une réédition, après le succès du premier volet, et on espère en tout cas que ce projet sera celui du retour aux sources pur Talsadoum.

G.O.K.O.U #O.N.3 #lesalenapasdesecret #lasuiteseratellementsale ☠️ #lesalenauraplusdelimite 💀

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Car Kaaris s’est égaré sur des routes assez tortueuses en 2017, faites de refrain chantés et de voix trop autotunées pour pas grand chose. Son public est maintenant très large, et difficile à satisfaire dans son intégralité : les anciens lui ont reproché ce virage musical, quand les nouveaux fans préfèrent « Tchoin » à « Zoo ». Du coup, « Or Noir 3 » est peut-être lancé pour satisfaire ce noyau de fans hardcores, en tout cas on l’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image alkpote trapézistes clip

Alkpote est le roi des « Trapézistes » ! [Clip]

image lorenzo accusé de plagiat

Lorenzo a-t-il plagié des flows ?