AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKaaris interprète ‘’Kalash’’ en concert, Booba lui répond

Kaaris interprète ‘’Kalash’’ en concert, Booba lui répond

-

Alors qu’il donnait un showcase ce vendredi, Kaaris a tenu à faire un geste à l’endroit de son ennemi Booba. L’interprète de ‘’Diarabi’’ a repris ‘’Kalash’’, son fameux titre en duo avec B20. Ce dernier n’a pas manqué de lui répondre sur les réseaux.

Kaaris fait un clin d’œil à Booba

Il y a quelques semaines, Booba surprenait la toile en invitant Kaaris à son showcase pour interpréter ensemble ‘’Kalash’’, fruit de leur collaboration sorti en 2012. Mais, le concert avait été annulé et le rappeur sevranais n’a bien évidemment pas répondu à cette invitation.

Ceci n’a tout de même pas arrêté le Duc de Boulogne qui a repris ce classique à l’occasion d’un autre concert, tenu le week-end dernier. Lors de sa prestation, il a également fait une dédicace à l’interprète de ‘’Tchoin’’. Un geste qui a bien évidemment étonné tout le monde.

À ces clins d’œil de Booba, Kaaris a tenu à répondre. En effet, celui-ci a repris à son tour leur morceau commun lors de son showcase qui a eu lieu ce vendredi soir au Wanderlust, célèbre club parisien. À l’instar de son meilleur ennemi, il a demandé aux spectateurs de faire du bruit pour son ancien mentor avant de chanter et de laisser son couplet. 

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1439181524608430088?s=20

Un bon moment qui a fait ressurgir sur les réseaux sociaux la possibilité d’une réconciliation entre les deux grosses pointures du rap français.

Booba tacle Kaaris

Les gestes de B20 et de Riska ont fait espérer une probable réconciliation à leurs nombreux fans. Malheureusement, ces espoirs n’ont été que de courte durée puisque Booba vient de lancer une nouvelle pique sévère envers son ancien poulain. En effet, l’auteur de ‘’Ultra’’ a partagé un article et l’a accompagné d’une légende cynique dans laquelle il dit : « tu vois fiston tu joues un son à papa de 2012 et ça fait plus de bruit que toute ta carrière ».

Ce nouveau message vient de relancer une fois de plus la guerre entre les deux éternels rivaux. Ainsi, les fans devront encore attendre puisqu’une réconciliation ne sera pas effective de sitôt. Toutefois, on continue de garder espoir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR