AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash Criminel proclamé "Roi des Sauvages" dans son clip...

Kalash Criminel proclamé « Roi des Sauvages » dans son clip !

-

Parmi les belles réussites commerciales inattendues de l’année dernière, on pouvait voir Kalash Criminel et son rap très brutal, « sauvage » même si on l’écoute. Un rap bourré d’énergie, d’ad-libs hyper agressifs et criés la plupart du temps, qui porte bien haut les couleurs de sa cité de Sevran Rougemont. Celui qui a explosé aux yeux de la France avec « 10 12 14 Bureau » a même réussi à décrocher un disque d’or. Du coup, il a décidé de rempiler en recommençant à nous balancer du neuf.

Cette fois, le morceau s’appelle « Roi Des Sauvages », un titre évocateur, et c’est évidemment accompagné d’un clip bien énervé.

Retiens le 14 comme le Roi Soleil

Comme le titre le laisse penser, il s’agit évidement d’un egotrip, dans lequel Kalash Criminel se proclame « Roi Des Sauvages ». Lui et les siens du 14 rue Pierre Brossolette à Sevran règnent dans le royaume de la sauvagerie, c’est vrai. On en a encore la preuve sur ce gros banger trap dont la prod est signée par Ameen Beats. Avec évidement son lot de « gang » et de « TA-TA » et surtout quelques excellentes vraies punchlines comme il sait en faire : « Crimi le Roi des Sauvages, retiens le 14 comme le Roi soleil », ou surtout « on vous rendra Château Rouge et Matongé quand vous rendrez les diamants du Congo ».

Des textes qui sont donc à la fois brutes et fermement engagés contre les colons de toutes sortes. Et pour le clip, l’équipe de Filature a opté pour une sorte de grand hangar dans lequel Kalash Criminel kicke avec son air menaçant devant la caméra, a milieu de bolides à deux roues. On a également droit à quelques séquences dans la rue au milieu des gens, ou dans une énorme Jeep (pas sûrs de la marque). Le tout enrobé d’un montage très énergique, assez violent, avec pas mal d’effets post-prod. Encore un banger de plus à mettre au compter de Crimi !

En attendant le prochain album, bien entendu (a priori, ce morceau ne sera pas dessus, comme c’est précisé en dessous de la vidéo).

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR