in

Kalash lâche 2 gros featurings avec Damso [Clip]

Image clip Kalash Jtc/ Praliné

Après le succès de leur tube, « Mwaka Moon« , le duo a décidé de se réunir de nouveau pour nous délivrer deux exclusivités qui sont «  Jamais Tu Connais » et « Praliné ».

Kalash a pris la décision de réunir ces 2 singles en 1 clip. Le visuel de « Jamais Tu Connais » est en noir et blanc avec les deux MCs demandant des comptes à leurs ennemis en les séquestrant ou en testant leur loyauté à travers la roulette russe. « Praliné » a un visuel beaucoup plus coloré, où les deux artistes accompagnés de quelques demoiselles témoignent leur envie d’avoir des relations charnelles avec celles-ci.

Deux singles dans des registres complètement différents.

Dans « Jamais Tu Connais », les artistes posent sur une prod trap de DSK On The Beats avec un refrain assuré par les deux rappeurs. Damso dompte la prod avec un flow agressif où il dit « J’te mets des doigts mais j’te baise pas », cette punchline a tout pour marquer l’auditeur comme la désormais célèbre  « S’faire sucer c’est pas tromper » dans « Mwaka Moon ».

Ensuite on change diamétralement de registre avec le titre « Praliné » avec cette instrumentale fortement inspiré aux rythmes afro/Zouk. Ici les artistes déclarent leur attirance pour une femme aux courbes généreuses leur faisant tourner la tête.  Ce titre a clairement le potentiel pour être joué en club tout au long de l’été. 

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-fugees

Vous ne rêvez pas, un biopic sur les Fugees est en préparation

Image Tiguere 3 Lacrim clip

Lacrim revient énervé dans « Tiguere 3 » [Clip]