in

Kalash en tournée dans toute la France

image kalash part en tournée
Kalash en mode samouraï dans ''Y en a vla''

Avec son album  »Mwaka Moon », Kalash a frappé fort. Le titre avec Damso a été tellement écouté, et son clip tellement regardé, qu’il est le premier de l’histoire du rap français à dépasser les 6 millions d’écoutes hebdomadaires en France. L’album est lui aussi extrêmement écouté, et les récompenses ne devraient pas tarder à pleuvoir sur le MC.

Mais une nouvelle qui vous intéressera sûrement un peu plus, c’est l’annonce du début de la tournée de Kalash en France, et ça commence très bientôt !

 »Mwaka Moon » dans toute la France

Avec la ferme volonté de défendre son projet en live, Kalash a décidé de faire le tour de la France pour se rapprocher un peu plus de sa fanbase, lui qui va sûrement atteindre une popularité incroyable dans les prochains mois. La première partie de la tournée commencera à Brest le 3 novembre prochain, soit dans une semaine, et s’achèvera à Paris, au Zénith, le 21 décembre.

Après une pause d’un peu plus d’un mois, il reviendra à Rennes, le 9 février, pour finir par Montpellier et Tournefeuille les 16 et 17 mars. Un gros tour, donc, qui devrait tenir toutes ses promesses.

Mauvaise nouvelle, il ne reste déjà que très peu de places pour la date parisienne. Mais bonne nouvelle, à la vitesse où ça part, il y aura sûrement une autre date !

Live #MwakaMoon

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

 »Thug Musik », encore un classique pour Mobb Deep

Kxng Crooked et Royce Da 5’9 ensemble sur  »Truth »